Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la patapatouille
la patapatouille
Publicité
Archives
5 octobre 2006

je crois....

des cheuveux qui s'entortilles avec la pluie,et qui gonflent avec le vent comme un ballon qu'on tiendrais a longue distance.Aujourd'hui j'ai été une porte demain je serais certainement un lampadaire et pourquoi pas un tabouret ensuite un poto reliant les lignes telephoniques!Ce qui pourait permettre à de nombreuses personnes d'avoir leurs covertations habituelles qu'elles font,bien sur partager à tout le monde:<<Salut! sa va?.......ouais chui dans l'bus là......ouai ya du vent là.....et quoi de neuf sinon......et t'as fais quoi de ta soirée?........bon jt'e laisse faut que je fone ma copine pour lui dire des choses....>>Merci l'amie.
Parfois j'aimerais etre un escalier pour pouvoir permettre à des personnes de monter ou de descendre,quand on y songe un peu plus serieusement dans la vie qu'estce qu'on peut monter et descendre!et Oui on peut monter sur un chaise ,monter dans un ascenseur monter dans une voiture ou bien monter son conjoint!On peut decendre quelqu'un,descendre une valée on peut descendre une roue,ou alors il y a une autre solution plus radicale et simple d'utilisation:oui oui oui on peut sauter.en un rien de temps en plus,surtout qu'on pourait y ajouter sauter sons conjoint ce qui dailleur pourait mieux (ou pas) convenir a certaines situations qu'on à pas forcement (ou pas) envie de revivre,et oui le sexe la drogue,sa oui sa on peut le controler enfin parfois (ou pas).Tout sa pour dire les ami(e)s oui oui qu'aujourdhui est un grand jour pour la Burchouille en effet elle vient d'aquerir une somme de 100 euros en gagnant un concours,un concours de fotographie sur l'autobigraphie,mais que vais je bine pouvoir faire avec cette somme?on se le demande tous!
la voici la voila abracadabra............................................................................!!!!

PICT1030

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et keske tu veux dire par la jun?
J
t'es mon escalier<br /> espece de rail de coke.
L
.......<br /> et voila...<br /> j'ai oublié ce que j'voulais dire....<br /> ........
Publicité