Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la patapatouille
la patapatouille
Publicité
Archives
11 octobre 2006

mes mecr

PICT1183



Il est 18h30,ce chamallow orange est bleu par pour un autre rivage.Il pleut,mais c’est chaud.La pluie est à quelques centimètres de mes oreilles ,mais pourtant elle ne m’atteint pas.Les gens regardent leurs pieds sous leurs « coupe de la réalité » avancent d’une allure totalement demesurés.Je crois que la vie est une énigme,on n’essaye de nous freiner,ils ne veulent pas qu’ont avancent car ils ne sont pas encore arrivés.Mon 5eme indices est arrivé aujourd’hui :Une fois assise et entrée dans ce chamallow bleu et orange,j’ai allumé ce pourquoi je vie à présent,(et oui parce que j’aurais trouvée une carte,sur laquelle on m’indiquerais le deuxième pallié(avec l’indice numéros 3)),et j’ai ensuite regardé ces bulles de ma journée dans un certain sens,de bas en haut, pour ensuite allé du nord au sud.Au moment ou ces bulles étaient crées ,c’était alors complètement différent ,comme quoi le sens dans lequel on vit peut changer tant de choses,la rose des vents à des orifices qui guident vers la lumiere.La lumière est elle si opposée de l’eau ? Et pourquoi les gouttes et la pluie sont si loin l’une de l’autre ?

PICT0982


Publicité
Publicité
Commentaires
H
cro merci droit dans le coeur yo!
L
j'aime tes photos putain
Publicité