Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la patapatouille
la patapatouille
Publicité
Archives
23 octobre 2006

meryam

meryam;
Et oui, nous osmmes lundi,lundi 23 Otobre ,figures toi qu'au moment ou je t'écris,oui ,oui il y a,tout proche de mes pieds,du carelage,tout proche de mon dos du carelage,tout proche de ma tete du carelage,tout priche de mes oreilles du carrelage.En  effet.Si je leve la tete vers la gauche,je peux apercevoir un robinet,un robinet vu du dessous.Et oui ,parceque la facon dont on peut percevoir quelqu'un quelque chose est tellement differente suivant l'angle dans lequel on le / la  regarde,c'est fou sa alors.Celui là a une petite queue blanche qui sentortille sur elle meme de facon completement ireele.Il y a sur la partie dossale le reflet du carelage froid.En face de moi ,se trouve sur une surface plate du papier qui pendouille.on se demande de qu'elle fait là,elle!OH, soudainement il ya un bruit etrange dans le couloir,

Et oui meryam,lundi lundi 23 Otobre ,figures toi qu'au moment ou je t'écris,oui ,oui je me trouve dans les toilettes du second etage de mon lycée.J'aime cet endroi,il me fait penser a toi.Il y a une peinture ridicule et bleue tout autour de la porte.Dans ce lycée,je suis une porte te lionel un lampadair.L chasse d'eau est un carré blanc dans le quel se dessine un autre carré.En dessous il y a la poubelle rouge qui a dans un sac plastique noir,la lumiere rayonne sur sa surface instable,elle brille.Il y a dans la boite de la brosse permetant de netoyer les toilettes en cas "d'accidents",du papier toilette mouillée imbibée d'une substance que je qualifirais de:substance etrangére.

voila meryam,la vie aux toilettes est belle, Adieu

meryam

Publicité
Publicité
Commentaires
H
fou la vie...
J
putain mais helena si tu savais comme je kiffe les chiottes.<br /> genre à mort.<br /> <br /> c'est un peu mon endroit de prédilection, tu vois<br /> dear de dear
Publicité