Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la patapatouille
la patapatouille
Publicité
Archives
16 juin 2006

tout est un fait

dsc04700Arg,quand il est impossible de dormir,que le hinou fait ouh....ouh...ouh.... sa c'est fort embetant.Il était environ 1h00 d'apres mon reveil.Je consollé mon non sommeil avec une petite lecture accompagnée d'une cigarette industrielle'et oui une clope du soir industrielle c'est fort sympatique tout de meme!),accompagnée de mon chat,pinpon alias pilpoil (agathe),qui dormait depuis fort longtemps.Il etait a mes pieds etalé,un veritable pachat ce petit sapounou la^^,et perpendiculaire a moi!(voir note prochaine dumoins le jour ou je trouverais les mots pour expliquer ma relation intense avec le" perpendicularisme")Bref... une fois cette petite cigarette industrielle fini mes paupieres commencaient à devenir lourdes comme on dirait.Je penser donc que l'heure d'eteindre cette lumiere etait venu.en effet c'est ce qu'il se produit.J'etaigni la lumiere!Seulement l'heure ou mes paupieres etaient tellement lourdes et que mon corps voulait dormir ,et bien non ce n'etait pas cette heure là!(et merde).Ces dans ses moments ou on trouve jamais la bonne position, ou le pied a trop froid tandis que la main meurt de chaud et est completement mouate,c'est dans ces moments là n'empeche ou nos "sens" sont le plus developés je dirais.On peut tout entendre,tout voir,tout sentir,en effet,car le moindre petit detail qui pourait nous gener nous emerde totalement!!!1h30....tic ....tac....tic...tac.... toc!<<ahhhh,tu vas la fermer salle horloge de merde!!<< en plus ce jour la elle rendit l'ame enfin ses piles... pinpon change de place,il se met sur mes jambes,biensur à ce moment la une envie  soudaine de bouger les jambes me vient...arg merde pourquoi on ne controle pas son sommeil?
A ce moment meme je senti quelque chose de soudains venan a l'encontre de mon dos et se gesticuler dans tout les sens!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c quoi sa??
je sursote allume la lumiere(tampi pour l'heure du someil) beurkket que vois je?? un insecte!!IL  etait là,dans mon lit assé repugnante aux premiers abords dailleur.Je pris donc un pul au cas ou il enfoncerait son dar dans mon corps. a fin de prendre l'insecte pour qu'il aye rejoindre le dehors et la!
Son petit deriere se mit à s'alumer dear de dear c'etait un vers luisant!!Il était alors 1h40 precise d'apres mon reveil et je fus reveillé enfin un peu plus reveillé qu'avant par un vers luisant.Prise de joie,je decida alors d'aller monter ma trouvaille à quelqu'un,sachant que pinpon deteste qu'on le reveil,je me suis donc decidé à aller le montrer a hugo mon frere.
-<<hugo hugo...hugo,,?<<
(Aucuns signe de reveillement,j'allume donc la lumiere sur la table de chevet en faisant pleins de bruit...et oui l'imbecile met ses affaires parterre enfin moi aussi mais c'est une autre affaire je dirais)
hugo??hugo???
-<<(la voix dans le colart total)qouaye??????????<<
<<regardes j'ai trouvée un vers luisant dans mon lit!!!<<
-<<mais putain helena je m'en fou de ton vers louiague,j'ai mis 3heures avant de m'endormir(dear de dear c'est ce qu'il a dis mot pour mot y compris  vers louiague)Dessus je rentrais dans ma chambre et je decide d'ecrire cette petite aventure et oui peut etre que sa m'aidera a troouver le someil,le vrai.Il est maintenant 2h03 et pinpon dort toujours aussi profondement,le hibou fait toujours ouh...ouhhh.ouhhh... .
2h30:et merde mes paupieres sont en faite de moins en moins lourdes....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
the blog is dead au secours.
L
helenA c'est quoA cette imAge psychÉE??<br /> (et y'a pas moyen, quand j'en ai fini avec mon oral on se fait une soirée calage chez toi ou n'importe où)
H
C SUR IL FO SE VOIR TOUS EN TOUTES PK ON SApelle toujours les gars et pk jekri tjrs en majuscule?? oui mais le rose taille de psyké tsaisssssssssssssssss <3
G
comment tu fais pourq u'il t'arrive toujours des trucs trop bien enfoirée!<br /> ouais c'est vrai que le rose c'est pas très cool mais quand tu surlignes en fait ça passe!<br /> faut se voir un peu là ça va plus!
L
désolée mais le rose n'arrive vraiment pas à se lire j'ai misèré comme une galérienne pour lire ta note en entier.<br /> dear de dear helena il t'arrive vraiment des trucs trop ouf.<br /> hier j'ai fait la fête près de chez toi enfoirée j'croyais que tu venais.
Publicité