Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la patapatouille
la patapatouille
Publicité
Archives
28 mai 2006

...plouf...

jan20146<-non helena,je ne te laisserais jamais tomber>

Tu serais donc un trampoline?mAIS SI TU ME REEJECTE POURQUOI NE ME RENVOIS TU PAS LE OU JE SUIS BIEN?Je ne veux pas partir,il n'est pas encore temps!!je ne veux pas être arrachée a tout ce que j'ai pu construire.Pourquoi ne comprends tu pas?pourquoi ME DEMANDES TU DE CHANGER,,?non ,je ne veux pas quitter cette bulle,non je refuse.Aujourd'hui je suis bine,je suis moi,il ne faut pas me recaser cette jambe de bois!Peut être la remplacer?je voudrais rester dans ce nuage rose,il me convient,s'il teplait maman laisse moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
helena,s'il te plait j'aimerais que tu viennes me voir tu me menques beaucoup trop vraiment trop!!
Publicité