Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la patapatouille
la patapatouille
Publicité
Archives
28 mai 2006

ahahahahahartouille

arthur1   Un regard de biche,
Des cils qui touchent le ciel,
Des seins qui aguichent,
Des jambes... Oh mon dieu, je chancelle !
Des fesses made in tungstène,
Un goût parfum roudoudou,
Une peau terre de Sienne,
Une voix qui fait : " Dou, dou, poupoupidou ",
Une taille de guêpe,
Des mains mâtinées de velours,
Et sur la tête des bouclettes qui dégringolent jusqu'aux fesses.
ArtHuR, au secours !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et oui helenouille fait un blog triste?<br /> AHAHAHAHAHAHAHAHAHHA on s'en brenle de se qu'on peut marqué apres tout c'est pas drole si je mapitois pas sur mon sort non?
G
héléna je t'aime
L
euh ah bon c'est ça chez hélénouille dear muy bien calado ça fait ouille de partout
Publicité