Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la patapatouille
la patapatouille
Publicité
Archives
5 juin 2006

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

photo_033Tout matins ou il etait là,tout matins ou je pouvais prendre la voiture parlante avec lui,toutes les fois il s'aretait....


Il s'aretait là,devant ces galeries de bons gateaux colorés(completement psyké!!!!!!)

-<< Un croissant pour cette petite s'il.vs.p<<

Quel bonheur,un croissant avant d'aller à l'ecole.




un jour il fut partit,disparu,pouf!!!!!!


...Un citron? Quelle bonne odeur,quelle belle couleur.Le jaune avait toujours etait tres atirant pour moi.

OH!!!! Le citron à des pepins,oh on dirait des dents!!(j'en pris alors quelques uns discretement,ils etaientdsc04716 là sur la table.maman avait le dos tourné! hop j'en pri 4!!!)Et pourquoi pas sous mon oreillé?????


-<<maman?? pourquoi la petite souris n'est pas passé me voir dans mon profond someil qui ....et ...(jor la petite elle dis sa x) )<<

-ma KiKinoux,(rrrrrr)ce ne sont pas des dents!!Menfin s'est des pepins sa hein...et oui c du citron hein...et oui ce ne sont pas des dents hein? C NORMALE!<<

porquoi n'est je pas eu de pieces ce jour la ?alors qu'aujourd'hui je arcele les gens dans la rue pour avoir de quoi ce bourer la guele??UN CROISSANT C'est tellement inocent!je voulais le retrouver seulement une fois

(le padré+le croissant)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
enfoiré de padre!<br /> et t'as intérêt à te ramener tous les mercredis gary comme tu le dis! oui oui oui chéri
H
oui oui oui TOUS les mercredis.<br /> là-bas le messieu il parle en -ouille : http://schlunkkrytars.canalblog.com/archives/2006/06/02/2009349.html#comments (dans le commentaire de réponse)<br /> c'est l'hallu générale
E
enfoirée tout les mercredis vous allé me voir debarqué ahahahah!jardin des plantes bou..def... assuré^^ihihihihihihih<br /> enfoirée va....
J
enfoirée j'ai la video de toi quand tu racontes ça, au parc candolle.<br /> y a pas le son.<br /> <br /> dère de dère :/<br /> <br /> j'espère qu'on pourra se refaire des sessions du genre, quand même, hein ?
Publicité